Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les bricolages d'Halfelin
  • : Bienvenue sur mon blog, celui-ci vous permettra à travers les différents articles de vous faire une idée de mes passes-temps. Bricolage bois et electronique. Maquette de bateaux en bois. Photographie.
  • Contact
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 19:05

Alors voici un petit peu d'avancement.

Il s'agit de la pose des ponts ainsi que d'une cloison.

 La cloison:

DSC02807

 La cloison à sa place:

DSC02816

La pose des ponts:

DSC02809

 On peut remarquer la pièce de 0,01€ sur cette photoDSC02810

 DSC02817

 Prochaine étape: le bordé (dont on peu déjà appercevoir une des lattes sur la dernière photo)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tu avances bien, c'est chouette!<br /> <br /> Les bordés c'est donc les petites lattes sur l'extérieur que j'ai vu ce week-end? Ou je n'ai rien compris :p<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Le bordé c'est bien çà c'est le revêtement extérieur qui est constitué de lame de bois ou d'acier pour former la coque d'un bateau.<br /> <br /> <br /> Tu as tout compris<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello, superbe avancement, ça me rappele quelque chose!<br /> Bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'il doit te rappeler quelque chose .<br /> <br /> <br /> Pour les curieux : http://blackpearl.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super raphael tres bon debut,vivement la suite;il est en double bordee?A+.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Joel<br /> <br /> <br /> Pour le bordé oui il est en double mais pas obligatoire<br /> <br /> <br /> le premier bordé est en balza puis il y a un film en papier type "modelspan" qui est tendu avec un vernis tendeur et puis vient le deuxième bordé<br /> <br /> <br /> il est écrit que dans la réalisation du model il n'a pas été necessaire de faire le deuxième bordé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ma part je verrai avec la finition du premier ce que çà donne et puis je choisirai la solution.<br /> <br /> <br /> Pour le moment l'avencement ce passe bien et je crois qu'il ne faudra pas le deuxième.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de poster la suite dans les prochains jours même si le bordé n'st pas fini pour montrer l'avancement;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Raphael<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />