Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les bricolages d'Halfelin
  • : Bienvenue sur mon blog, celui-ci vous permettra à travers les différents articles de vous faire une idée de mes passes-temps. Bricolage bois et electronique. Maquette de bateaux en bois. Photographie.
  • Contact
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 07:37

Voici un coffre à jouets en forme d'angle que j'ai réalisé il y a+/- 4 ans.

Bois-5519-border.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> on voit que tu aimes travailler le bois: c'est réalisé avec beaucoup de soin...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est un jolie coffre et très pratique en plus!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et je peux te dire qu'il est même déjà trop petit<br /> <br /> <br /> <br />